
D’abord on est d’accord qu’utiliser un VPN est devenu quelque chose de nécessaire pour notre navigation sur le net , puisque notre vie et données privées sont de plus en plus exposées . On a choisi cette fois de parler de Nord VPN , c’est un VPN très connu qui propose plusieurs services autre qu’un simple VPN (pour en savoir plus cliquez ici ) .
On va vous présenter trois critères primordiaux pour avoir choisi Nord VPN :
En termes simples, si vous utilisez Internet, vous avez besoin d’un chiffrement VPN de dernière génération qui est proposé par Nord VPN , des experts en sécurité et en technologie comme CNET, PCMag et BestVPN ont félicité NordVPN pour avoir fourni un chiffrement de dernière génération virtuellement inviolable . Aucune attaque réelle connue ne peut casser ce chiffrement. Si vous utilisiez une attaque par force brute, c’est-à-dire en vérifiant toutes les combinaisons de touches possibles, vous auriez besoin de plus de ressources que l’humanité n’en dispose actuellement. À l’heure actuelle, notre univers ne dispose pas d’assez de temps pour casser le chiffrement AES 256 bits.
La chose la plus intéressante chez Nord VPN c’est qu’il est sans registre. Un VPN “sans registre” ou “no-log” est un VPN qui ne collecte pas (ou n’enregistre pas) le flux de données passant par ses serveurs. C’est plus délicat qu’il n’y paraît, car de nombreux pays obligent les services à stocker les données pendant au moins quelque temps. Pour protéger votre confidentialité en ligne, les vrais VPN sans registre d’activité conservé sont basés dans des pays dépourvus de lois sur la conservation des données, comme le Panama.
Pour finir la vitesse ,avec Nord VPN vous n’avez pas à choisir entre vitesse et sécurité car vous avez les deux , d’après les tests effectués par AV-TEST, un institut indépendant et respecté spécialisé en sécurité informatique, NordVPN devant tous les autres VPN populaires en termes de vitesse. En réalité, NordVPN est le VPN le plus rapide du marché avec une marge considérable, presque deux fois plus rapide que la concurrence.